Pagaie double pale Hold up

Exclusivité à la boutique « Les accros du surf » à Biarritz !

  

Le printemps est là ! C’est le moment de vous (re)mettre au stand up paddle.

Depuis son apparition lors d’une compétition en 2004 à Hawaï, ce loisir nautique ne cesse de se développer et de se démocratiser. Il consiste à ramer debout sur une planche de surf et se pratique sur tous les plans d’eau (mer, océan, lac, rivière, marais…). Ce sport est accessible à tous, aux débutants comme aux confirmés.

La boutique « Les accros du surf » à Biarritz vous propose toute une gamme de stand up paddles gonflables à la location (marques : Starboard, Ari’Inui, Aquadesign…), et en exclusivité la pagaie double pale Hold Up.


La pagaie double pale, une innovation brevetée sur le plan international

Habituellement, une pagaie de stand up paddle est composée d’une pale et d’une poignée.

Les créateurs de la pagaie Hold Up ont trouvé une innovation permettant de faciliter et d’améliorer la pratique de ce sport. La pagaie Hold Up présente la particularité d’être double pale et d’avoir une poignée intégrée à la pale. Cette innovation bénéficie d’un brevet international.


Pour un confort accru et une pratique plus sécurisée du stand up paddle !

Cette pagaie offre une double possibilité d’utilisation : une position stand up paddle (SUP) ou une position kayak, à genoux ou assis. Les usages sont multiples :


- Pour la balade en océan, rivière et lac :

Vous pouvez utiliser la pagaie debout, à genoux, ou bien assis pour la promenade en famille ou la pêche en lac. Elle vous permet de gagner en confort, quelles que soient les difficultés rencontrées : vent de face, courant, fatigue… La double pale permet également de gagner en puissance pour les passages critiques type « rapides » en eaux vives.


- Pour le surf en stand up paddle :

En mer, grâce à sa double propulsion, vous pouvez l’utiliser à genoux pour passer la barre plus facilement. La pagaie vous aidera à remonter face au vent, et à mieux gérer le courant. Ensuite, pour démarrer en surf sur une vague, la rapidité de remplacement et la vitesse procurée par la pagaie vous permet de mieux attraper les vagues.


Découvrez les multiples usages de la pagaie double pale Hold Up :




Caractéristiques techniques :


  • Shaft : Aluminium

  • Pale du haut : ABS

  • Pale du bas : Nylon fibré

  • Poids : 1340 g

  • Longueur : Junior (160/190 cm) ou Adulte (190/220 cm)

  • Dimensions pale : 21x42 cm

  • Brevet d'innovation international


Pour toute information complémentaire : http://www.holduppaddle.com/
Commandez vos pagaies : http://www.maison-joseph.fr/home/746-pagaie-hold-up-.html/

Articles en relation